Mes livres de références

Quand on me demande quels sont mes livres et mes sites de références, voici généralement ce que je réponds (cette liste est ouverte et je compléterai au fur et à mesure). Pas de copinage, pas de sponsoring, je ne touche rien là dessus. Ce sont  juste des livres qui m’ont éclairé et que je consulte régulièrement :

Les bouquins : 

Sketching User Experiences: The Workbook de Bill Buxton, Saul Greenberg, Sheelagh Carpendale et Nicolai Marquardt.

Design d’expérience utilisateur : Principes et méthodes ux de Sylvie Daumal.

Design & interface d’Amélie Boucher.

Le design interactif – Du web design aux objets connectés de Benoit Drouillat.

Contemporary Graphic Design de Charlotte et Peter Fiell

Les sites :

Best Web Gallery, pour l’inspiration web

Iconmonstr, pour les icones, bien sûr.

Les  guidelines IOS

Les guidelines Android

Les guidelines Microsoft

WP_20160608_16_52_48_Pro

